Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 17:30

a.jpg

 

  La loi de la réparation mécanique - Après que vous avez les mains saturées de graisse sale, votre nez vous démange  ou vous avez une envie urgente d'aller à la toilette.


 La loi de gravité -  N'importe quel outil ou vis ou  taraud ou boulon va toujours tomber et rouler dans les coins les plus difficiles à atteindre.



La loi de probabilité - La probabilité d'être surveillé  est directement proportionnel à la stupidité de l'acte que tu fais.



La loi des numéros tirés au hazard  - Si tu signales  le mauvais numéro de téléphone, tu n'entends jamais un signal qu'il est occupé et une personne répond à tout coup.



La loi de l'alibi Si tu dis à ton patron que tu as eu une crevaison pour expliquer ton retard au travail, le lendemain matin, tu auras probablement une crevaison.  



La loi de la variation - Si tu changes de voie dans le traffic, la circulation se fera plus rapide dans celle que tu viens de quitter que dans celle que tu viens de choisir.  (C'est comme  ça à coup sûr.)  



La loi du bain Quand ton corps est complètement submergé dans l'eau, le téléphone sonne.



La loi de la rencontre - La probabilité de rencontrer quelqu'un que tu connais augmente d'une manière dramatique quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne voudrais pas qu'on te voit.  

La loi du résultat Quand tu essais de prouver à quelqu'un que la machine ne fonctionne pas, elle fonctionnera.


La loi de la biomécanique - La sévérité de la démangeaison est en proportion avec l'impossibilité de l'atteindre.  



 La loi du théâtre et de l'aréna de hockey - À n'importe quel événement, les personnes qui doivent aller le plus loin pour atteindre leurs places arrivent toujours les dernières et elles vont sortir de leurs sièges le plus souvent pour aller se chercher de la nourriture, de la bière ou pour aller à la toilette.  Ce sont les mêmes qui partiront avant la fin de la performance    ou de la partie; alors que les premiers arrivés ne bougent jamais et ont les jambes les plus longues et de grosses bedaines et ils demeurent jusqu'à la toute fin de tout. Les personnes au bord   des allées sont toujours très rébarbatives.  



La loi du "Starbucks" - Aussitôt que tu t'assois pour déguster ta tasse de café chaud, ton patron te demandera  de faire une tâche qui se prolongera jusqu'à ce que ton café soit froid.



La loi de Murphy pour les casiers - S'il y a seulement deux personnes dans l'emplacement des casiers, ils auront toujours leurs casiers l'un à côté de l'autre.



La loi de la Surface Physique La chance qu'une sandwich (à tranche unique) de gelée ou de marmelade tombe du côté beurré sur le plancher est toujours corrélatif à la nouveauté ou au coût du tapis sur lequel elle tombe.



La loi de l'argument logique - N'importe quoi est possible si tu ne sais pas de quoi tu parles.


 
La loi de Brown sur l'apparence physique - Si les vêtements te vont bien, ils ne sont pas beaux. 


 
La loi d'Oliver sur l'éloquence oratoire - Une bouche fermée ne risque pas d'accueillir un pied.



La loi de Wilson sur la Stratégie du Marketing commercial - Aussitôt que tu trouves un produit que tu aimes vraiment, on arrête de le produire.



La loi du médecin - Si tu ne te sens pas bien,  prends un rendez-vous avec ton médecin alors, par le temps  où tu t'y rendras, tu te sentiras mieux.  Ne prends pas de rendez-vous et tu demeureras malade.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Urgent !!!! Urgent !!!! As tu déjà testé ce maître spirituel ????<br /> <br /> <br /> Témoignage De Retour D'affection Rapide d'une cliente satisfaite<br /> <br /> Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE <br /> <br /> Voyant Maître GAMBADA DJOGBE peut vous aider partout, où que vous soyez, dans tous les domaines comme :<br /> Amour - tendresse - fidélité conjugale - retour de l'être aimé - rencontre d'un nouvel amour - Argent - Chance aux jeux - Trouver du Travail - Examens - Réussite dans la vie professionnelle - Protection contre le danger - désenvoûtement - impuissance sexuelle - guéri les maladies inconnues, etc...<br /> <br /> Whatsapp/Appel : 002 299 567 7726<br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Site web : www.gambada.fr
Répondre
C
Urgent !!!! Urgent !!!! As tu déjà testé ce maître spirituel ????<br /> <br /> <br /> Témoignage De Retour D'affection Rapide d'une cliente satisfaite<br /> <br /> Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE <br /> <br /> Voyant Maître GAMBADA DJOGBE peut vous aider partout, où que vous soyez, dans tous les domaines comme :<br /> Amour - tendresse - fidélité conjugale - retour de l'être aimé - rencontre d'un nouvel amour - Argent - Chance aux jeux - Trouver du Travail - Examens - Réussite dans la vie professionnelle - Protection contre le danger - désenvoûtement - impuissance sexuelle - guéri les maladies inconnues, etc...<br /> <br /> Whatsapp/Appel : 002 299 567 7726<br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Site web : www.gambada.fr
Répondre
C
mon mari m'a laissé avec deux enfants. Je me sentais comme si ma vie était sur le point de finir, je me suis presque suicidé, j'étais émotionnellement abattu depuis très longtemps. Merci à un lanceur de sortilège appelé djakpta, que j'ai rencontré en ligne. Sur un jour fidèleJe m'appelle Barbara et je fonde en France. Ma vie est de retour !!! Après 1 an de mariage br, alors que je naviguais sur internet, je me suis retrouvé sur des témoignages sur ce sortur de sorts. Certaines personnes ont témoigné qu'il a ramené leur amère Ex, certains ont témoigné qu'il restaurait l'utérus, guérissait le cancer et autres maladies, certains ont témoigné qu'il pouvait jeter un sort pour arrêter le divorce et ainsi de suite. J'ai également rencontré un témoignage particulier, il s'agissait d'une femme appelée Sonia, elle a témoigné de la façon dont il a ramené son amant Ex en moins de 2 jours, et à la fin de son témoignage, elle a laissé tomber l'adresse électronique du djakpat. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté par courrier électronique et lui ai expliqué mon problème. En seulement 48 heures, mon mari est revenu à moi. Nous avons résolu nos problèmes, et nous sommes encore plus heureux que le Dr djakpat, est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de le publier parce qu'il est un homme merveilleux ... Si vous avez un problème et que vous êtes à la recherche d'un réel et authentique Spell caster pour résoudre tous vos problèmes pour vous:mail;maitredjakpata@gmail.com:tel:+22961824284;whatsapp:+22961824284:viber:+22961824281
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Daniel LeClair
  • : Réflexion libre sur différents sujets sociaux, culturels, religieux. Je suis disponible à répondre aux questions des lecteurs.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens