La loi de la réparation mécanique - Après que vous avez les mains saturées de graisse sale, votre nez vous démange ou vous avez une envie urgente d'aller à la toilette.
La loi de gravité - N'importe quel outil ou vis ou taraud ou boulon va toujours tomber et rouler dans les coins les plus difficiles à atteindre.
La loi de probabilité - La probabilité d'être surveillé est directement proportionnel à la stupidité de l'acte que tu fais.
La loi des numéros tirés au hazard - Si tu signales le mauvais numéro de téléphone, tu n'entends jamais un signal qu'il est occupé et une personne répond à tout coup.
La loi de l'alibi- Si tu dis à ton patron que tu as eu une crevaison pour expliquer ton retard au travail, le lendemain matin, tu auras probablement une crevaison.
La loi de la variation - Si tu changes de voie dans le traffic, la circulation se fera plus rapide dans celle que tu viens de quitter que dans celle que tu viens de choisir. (C'est comme ça à coup sûr.)
La loi du bain- Quand ton corps est complètement submergé dans l'eau, le téléphone sonne.
La loi de la rencontre - La probabilité de rencontrer quelqu'un que tu connais augmente d'une manière dramatique quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne voudrais pas qu'on te voit.
La loi du résultat - Quand tu essais de prouver à quelqu'un que la machine ne fonctionne pas, elle fonctionnera.
La loi de la biomécanique - La sévérité de la démangeaison est en proportion avec l'impossibilité de l'atteindre.
La loi du théâtre et de l'aréna de hockey - À n'importe quel événement, les personnes qui doivent aller le plus loin pour atteindre leurs places arrivent toujours les dernières et elles vont sortir de leurs sièges le plus souvent pour aller se chercher de la nourriture, de la bière ou pour aller à la toilette. Ce sont les mêmes qui partiront avant la fin de la performance ou de la partie; alors que les premiers arrivés ne bougent jamais et ont les jambes les plus longues et de grosses bedaines et ils demeurent jusqu'à la toute fin de tout. Les personnes au bord des allées sont toujours très rébarbatives.
La loi du "Starbucks" - Aussitôt que tu t'assois pour déguster ta tasse de café chaud, ton patron te demandera de faire une tâche qui se prolongera jusqu'à ce que ton café soit froid.
La loi de Murphy pour les casiers - S'il y a seulement deux personnes dans l'emplacement des casiers, ils auront toujours leurs casiers l'un à côté de l'autre.
La loi de la Surface Physique - La chance qu'une sandwich (à tranche unique) de gelée ou de marmelade tombe du côté beurré sur le plancher est toujours corrélatif à la nouveauté ou au coût du tapis sur lequel elle tombe.
La loi de l'argument logique - N'importe quoi est possible si tu ne sais pas de quoi tu parles.
La loi de Brown sur l'apparence physique - Si les vêtements te vont bien, ils ne sont pas beaux.
La loi d'Oliver sur l'éloquence oratoire - Une bouche fermée ne risque pas d'accueillir un pied.
La loi de Wilson sur la Stratégie du Marketing commercial - Aussitôt que tu trouves un produit que tu aimes vraiment, on arrête de le produire.
La loi du médecin - Si tu ne te sens pas bien, prends un rendez-vous avec ton médecin alors, par le temps où tu t'y rendras, tu te sentiras mieux. Ne prends pas de rendez-vous et tu demeureras malade.